Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour toi, Tit ange !!
25 mars 2006

Tout ptit mess rapide ...

Bah je me sers de ce petit site pour te parler... rien qu'à toi... Tu me manques également et j'aimerais te revoir!! Tu sais que tu comptes bcp pour moi et je peux meme dire que tu es l'un de mes meilleurs amiss... Mais je pense aussi qu'on fait chacun notre vie et qu'on va se voir moins souvent qu'avant... mais j'aimerais garder contact avec toi... le téléphone bien sur mais les petits textos aussi qui font tourjours plaisir !!! Enfin bon sache que je t'aime en tant qu'ami et que je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté en si peu de temps !!! On a partagé de superbes moments et j'espere ne jamais les oublier!! tu m'as permis de comprendre bcp de choses sur moi mais aussi sur les autres... Pour ce soir je suis trop fatigué pour continuer a écrire mais je pars rêver !!! et espérer vivre ses reves !! vouala !!! gros bisous mon tit ange !!! et a tres bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toi, Tit ange !!
Publicité
Publicité